Origine de l'histoire

"Un homme est défini par ce qui le passionne. Si vous renoncez à ce que vous voulez le plus, à ce que vous pensez devoir vouloir de plus, vous finirez par être misérable."

JUILLET 2021

The Beginning

Les membres de l'équipe principale se sont rencontrés en investissant dans divers projets DeFi et ont découvert qu'ils avaient une passion commune pour les jeux et la crypto. Nous voulions investir notre temps et notre argent dans une expérience de jeu amusante sur la blockchain mais nous avons réalisé que l'état actuel du jeu sur la blockchain laissait beaucoup à désirer. Par la suite, nous avons réalisé que nous pouvions combler cette lacune évidente sur le marché en mettant en commun nos talents et nos ressources et Dragon Crypto Gaming est né.

The Dragon's Lair SEPTEMBRE 2021

The Dragon's Lair

The Dragon's Lair était la première version de Dragon Crypto Gaming. Cette ferme de rendement, facile à utiliser et conçue de manière unique, était notre première tentative pour tester les eaux troubles de la blockchain. A notre grande surprise, elle a suscité un certain intérêt pour notre premier jeton, Dragon Egg ($DREGG). Cette partie a été utilisée comme période d'incubation pour aider à créer une communauté, poursuivre le développement de notre jeu, soutenir la sortie de Tiny Dragons et travailler au renforcement de Dragon Crypto Gaming en tant que projet de confiance. C'est à partir de ces débuts modestes que Dragon Crypto Gaming a lancé notre mission de fournir un univers de jeu fantastique amusant et engageant.

Le Dragon's Lair a fait l'objet d'un audit rigoureux par Paladin Blockchain Security, d'un contrôle d'identité et d'une révision du code par RugDoc KYC. Les détenteurs de $DREGG ont pu échanger leurs jetons $DREGG contre nos jetons natifs de la version 2 : Dragon Crypto Aurum ($DCAU).

Il est important de noter que DREGG n'est plus un jeton pris en charge : Si vous décider d'en acheter, ceci se fera à vos risques et périls.

The Dragon's Lair tiny dragons date

Tiny Dragons & Lancement de l'arène de combat

La série inaugurale des NFT de Dragon Crypto Gaming, Tiny Dragons, est sortie en octobre 2021 et les 1000 ont été mintés et vendues en moins de 11 minutes. Les Tiny Dragons sont des NFT utilitaires qui peuvent être utilisés dans nos jeux afin de gagner des pourcentages des ventes sur les marchés secondaires.

Tiny Dragons Arena est notre premier mini-jeu où les propriétaires de Tiny Dragon peuvent améliorer leurs petits dragons et se battre pour gagner des prix attractifs. Les Tiny Dragons continueront de jouer un rôle important dans notre écosystème en expansion.

Aurum DÉCEMBRE 2021

Aurum

Aurum était la deuxième partie de Dragon Crypto Gaming. Cette partie était axée sur la distribution de notre premier jeton de jeu à la communauté, le Dragon Crypto Aurum ($DCAU). Dans l'intérêt de fournir le lancement le plus équitable possible, aucun $DCAU n'a jamais été minté par l'équipe. Avec une offre limitée qui est déjà déflationniste, $DCAU sert de point d'entrée dans notre jeu, The Legend of Aurum Draconis.

Aurum a fait l'objet d'un audit rigoureux par Paladin Blockchain Security et d'un contrôle d'identité et d'un examen du code par RugDoc KYC.

Aurum FÉVRIER 2022

The Legend of Aurum Draconis

The Legend of Aurum Draconis est notre première offre de jeu principale et propose une expérience RPG textuelle à part entière. Combattez des monstres, participez à des quêtes passionnantes, gagnez de l'expérience, améliorez les compétences de votre personnage, rassemblez des ressources, fabriquez les meilleurs équipements, échangez vos objets sur notre marché dans le jeu et bien plus encore !

Nous venons juste de commencer...

The Origin Story

"A man is what he has passion about. If you give up what you want most for, what you think you should want more, you'll end up miserable."

JULY, 2021

The Beginning

The core team members met each other while investing in various DeFi projects and discovered that we had a shared passion for gaming and crypto. We wanted to invest our time and money in a fun gaming experience on the blockchain, but realised that the current state of blockchain gaming left much to be desired. Then we realised that we could fill this obvious gap in the market by pooling our talents and resources together and Dragon Crypto Gaming came to be.

The Dragon's Lair SEPTEMBER, 2021

The Dragon's Lair

The Dragon's Lair was Dragon Crypto Gaming's first release. This easy to use and uniquely designed yield farm was our first attempt to test the waters of blockchain deployment and, to our surprise, generated a fair amount of interest in our first token, Dragon Egg ($DREGG). This layer was used as an incubation period to help build community, further our game development, support the release of Tiny Dragons and to work on strengthening Dragon Crypto Gaming as a trusted project. It was from these modest beginnings that Dragon Crypto Gaming launched our mission to deliver a fun and engaging fantasy gaming universe.

The Dragon's Lair underwent a rigorous audit by Paladin Blockchain Security and an identity check and code review by RugDoc KYC. $DREGG holders were able to swap their $DREGG tokens to our layer 2 native tokens Dragon Crypto Aurum ($DCAU) which users could use to farm on our next-gen integrated farm/gaming platform.

It is important to note that DREGG is no longer a supported token, you can buy at your own risk.

The Dragon's Lair tiny dragons date

Tiny Dragons & Battle Arena Launch

Dragon Crypto Gaming's inaugural series of NFTs, Tiny Dragons, was released in October 2021 and all 1000 were minted and sold in under 11 minutes. Tiny Dragons are utility NFTs that can be used in our games and earn reflections from sales on secondary marketplaces.

Tiny Dragons Arena is our first min-game where Tiny Dragon owners can level up their Tiny dragons and battle to win attractive prizes. Tiny Dragons will continue to play an important role in our expanding ecosystem.

Aurum DECEMBER, 2021

Aurum

Aurum was Dragon Crypto Gaming's second layer. This layer was focused on distributing our first gaming token out to the community, Dragon Crypto Aurum ($DCAU). In the interest of providing the fairest launch possible, no $DCAU was ever minted to the team. With a limited supply that is is already deflationary, $DCAU serves as an entry point into our game, The Legend of Aurum Draconis.

Aurum underwent a rigorous audit by Paladin Blockchain Security and an identity check and code review by RugDoc KYC.

Aurum FEBRUARY, 2022

The Legend of Aurum Draconis

The Legend of Aurum Draconis is our first main game offering and features a fully-fledged text RPG experience. Battle monsters, go on exciting quests, gain experience and level up your character's skills, gather resources, craft the finest equipment and trade your items in our in-game marketplace and much more!

We are just getting started...